tr id 327097049861577 ev  page view   noscript 1

The Kia Lineup

All Cars Electrics Hybrids Minivans SUVs

1 3

A Full Lineup of New Kia Vehicles in Sept-Iles

Kia sets itself apart by offering customers the latest safety and connectivity technologies, impressive performance and fuel economy, and bold design.

Models like the Kia Sorento or the Kia Carnival have been redesigned in recent years and they are not only able to meet your family's needs, but they will do so in style.

Other vehicles worth looking at at Sept-Iles Kia include the all-new Kia Telluride and the popular Kia Sportage. And if you want the full SUV driving experience, the all-new, affordable, super-spacious Kia Seltos is definitely worth a look and shines with its bold design as well as its impressive list of features.

These vehicles are just a preview of the models that await you at Sept-Iles Kia.

Browse Showroom

The Best Service for Your Kia Is at Sept-Iles Kia

There are many reasons why choosing a Kia dealer for after-sales service for your vehicle is the right thing to do. First, there's the fact that our factory-trained technicians use only genuine Kia parts to work on your vehicle. This way, you are guaranteed to maintain the performance and reliability of your vehicle for as long as possible.

Our specialists are trustworthy and know how to keep your vehicle in perfect condition for a long time. We also offer a range of other after-sales services such as detailing maintenance and collision repairs. Whatever your needs, we can take care of everything under one roof for you.

Make an appointment today on our new website or call us to find out more about what Sept-Iles Kia can do for you.

Book Service Appointment

gallery 01 3

Sept-Iles Kia | Kia Dealership in Sept-Îles

We would like to welcome you to the brand-new website of Sept-Iles Kia, your trusted dealership in Sept-Iles for the purchase of a new vehicle as well as the after-sales service of your current Kia vehicle. Sept-Iles Kia has established a reputation for excellence and we are very proud of the relationship that we have developed with clients and Kia owners in Sept-Iles. We look forward to welcoming you to our dealership and helping you find the new Kia vehicle that you are looking for, or to make sure that your current Kia remains in perfect condition for years to come.

We offer every possible service that you can need for your Kia as well as a wide range of high-quality Kia vehicles offered at competitive prices. Kia has always been known for providing value and for the impressive list of features that are included in its models, and at Sept-Iles Kia, we work hard to also provide value to our clients along with professional service. We believe in making sure that your experience with us stands out and that you are always satisfied when you leave the dealership. This has allowed us to earn the trust of thousands of clients in Sept-Iles who come back to us for all of their vehicle needs.

When you visit Sept-Iles Kia, you will find a complete inventory of the latest Kia models. Kia has been redesigning its lineup in recent years, and that means that there is a full range of impressive new sport-utility vehicles, sedans and hatchbacks, a brand-new minivan, and a lineup of electric and hybrid vehicles. In other words, finding the perfect Kia vehicle is easy at Sept-Iles Kia.

We can also help you find a pre-owned Kia vehicle with our impressive lineup of certified used Kia cars and SUVs. These vehicles come with a wide range of benefits including affordable financing and a comprehensive 149-point inspection.

The most recent Facebook posts from Sept-Iles Kia

ajax loader2
Please confirm
Sept-Iles Kia
IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
A few more questions
  1. Sept-Iles Kia
    IMPORTANT: You can easily remove your consent at any time!
SUBMIT

tr id 327097049861577 ev  page view   noscript 1

La gamme Kia

Tous Autos Électriques Hybrides Mini-fourgonnettes VUS

1 3

Une gamme complète de véhicules neufs

Kia se démarque en proposant à ses clients les plus récentes technologies de sécurité et de connectivité, des performances et une économie de carburant impressionnantes, ainsi qu'un design audacieux.

Des modèles comme le Kia Sorento ou le Kia Carnival ont été redessinés ces dernières années et ils sont non seulement capables de répondre aux besoins de votre famille, mais ils le feront avec style.

Parmi les autres véhicules qui méritent qu'on s'y attarde chez Sept-Iles Kia, citons le tout nouveau Kia Telluride ainsi que le populaire Kia Sportage. Et si vous voulez vivre au maximum l'expérience de conduire un VUS, le tout nouveau Kia Seltos abordable, très spacieux vaut vraiment le coup d'œil et brille par son design audacieux ainsi que par sa liste impressionnante de fonctionnalités.

Ces véhicules ne sont qu'un aperçu des modèles qui vous attendent chez Sept-Iles Kia.

Parcourir la gamme Kia

Le meilleur service pour votre Kia

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles choisir un concessionnaire Kia pour le service après-vente de votre véhicule est la bonne chose à faire. Tout d'abord, il y a le fait que nos techniciens formés en usine utilisent uniquement des pièces d'origine Kia pour travailler sur votre véhicule. De cette façon, vous êtes assuré de maintenir les performances et la fiabilité de votre véhicule le plus longtemps possible.

Nos spécialistes sont dignes de confiance et savent comment maintenir votre véhicule en parfait état pendant longtemps. Nous offrons également une gamme d'autres services après-vente tels que l'entretien esthétique et les réparations suite à une collision. Quels que soient vos besoins, nous pouvons nous occuper de tout sous un même toit pour vous.

Prenez rendez-vous dès aujourd'hui sur notre nouveau site web ou appelez-nous pour en savoir plus sur ce que Sept-Iles Kia peut faire pour vous.

Rendez-vous au service

gallery 01 3

Sept-Iles Kia | Concessionnaire Kia à Sept-Îles

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le tout nouveau site web de Sept-Iles Kia, votre concessionnaire de confiance à Sept-Iles pour tous vos besoins en matière de véhicules neufs ainsi que pour le service après-vente de votre véhicule Kia actuel. Sept-Iles Kia s'est bâti une réputation d'excellence aux fils des années et nous sommes très fiers de la relation que nous avons développée avec les clients et les propriétaires de Kia à Sept-Iles. Nous sommes impatients de vous accueillir chez notre concessionnaire et de pouvoir vous aider à trouver le nouveau véhicule Kia que vous recherchez, ou encore de nous occuper de votre Kia actuelle afin qu'elle demeure en parfait état pour les années à venir.

Nous offrons tous les services existants dont vous pourriez avoir besoin pour votre Kia actuel ainsi qu'une large gamme de véhicules Kia de haute qualité à des prix compétitifs. Kia est connue depuis ses débuts pour sa valeur ajoutée et la liste impressionnante de fonctionnalités incluses dans ses modèles, et chez Sept-Iles Kia nous travaillons fort afin de faire honneur à la marque en offrant également plus de valeur à nos clients ainsi qu'un service professionnel. Nous tenons à ce que votre expérience avec nous se démarque et que vous soyez toujours entièrement satisfait à la suite de votre visite. Cette approche nous a permis de gagner la confiance de milliers de clients de Sept-Iles qui reviennent vers nous pour tous leurs besoins en matière de véhicules et nous espérons pouvoir faire affaire avec vous bientôt également.

Lorsque vous visitez Sept-Iles Kia, vous trouverez un inventaire complet des derniers modèles Kia disponibles en de nombreuses versions. Kia a redessiné sa gamme ces dernières années, ce qui signifie que le fabricant offre une gamme complète de nouveaux véhicules utilitaires sport excitants, des berlines et véhicules à hayon impressionnants, une toute nouvelle minifourgonnette et une gamme innovatrice de véhicules électriques et hybrides. En d'autres termes, avec autant de modèles disponibles, trouver le véhicule Kia parfait pour vos besoins est simple et facile chez Sept-Iles Kia.

Nous pouvons également vous aider à trouver un nouveau véhicule Kia d'occasion grâce à notre impressionnante gamme de voitures et de VUS Kia d'occasion certifiés. Ces véhicules offrent un large éventail d'avantages, notamment un financement abordable et une inspection complète en 149 points.

Les plus récentes publications Facebook de Sept-Iles Kia

ajax loader2
SVP confirmer
Sept-Iles Kia
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Sept-Iles Kia
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE